Accueil > copyright

Taratata Bijoux, une boutique fiable et sécurisée : vos achats en toute sérénité !

Depuis sa création en 1986, la marque de bijoux fantaisie Taratata Bijoux connait un franc succès. Ce succès s'étend bien au-delà de la région qui l'a vue naître, la Normandie.

Prenant les formes de colliers, bracelets, boucles d'oreilles, broches ou bagues, ces pièces hautes en couleurs et aux inspirations arty, égayent les vitrines et présentoirs de centaines de boutiques. A travers l'hexagone, mais aussi l'Espagne et l'Italie, la Belgique, l'Allemagne, la Suisse ou la Tchéquie, ce sont des milliers de jeunes femmes branchées qui guettent, à chaque saison, les nouvelles collections.

Mais comment devient-on une marque pérenne en prônant l'originalité ? Tout simplement en réservant l'audace à la création, et en privilégiant la qualité, tant dans le « savoir-faire » que dans le « savoir-être ».

Car, oui, aussi exubérante soit-elle, n'oublions pas que Taratata est une entreprise implantée depuis près de 30 ans et reposant sur de solides bases.


La sécurité de vos transactions en boutique

Et question « savoir-être », celui d'un commerce passe aussi par la fiabilité des achats clients, garante de confiance et de fidélité. C'est à cet effet que la boutique Taratata Bijoux, située au 7 Rue De Crussol à Paris, a confié la gestion de son commerce et de ses transactions au logiciel de caisse TGM Commerce, spécialiste des commerces de proximité et des réseaux de franchises de magasins.

Cette solution technique à la fois fiable et robuste a obtenu la certification AFNOR NF525. Cette homologation est un gage de sérieux. Un tel logiciel répond avec conformité aux exigences de l'administration fiscale puisqu'il garantit l'inaltérabilité des transactions mais aussi leur archivage sécurisé.


Vos transactions tout aussi sécurisées en ligne

Pour les achats en ligne, la marque prône tout autant l'adage : « achat plaisir = achat serein ». C'est donc en toute sérénité que vous pouvez effectuer vos achats en ligne sur le site internet de Taratata Bijoux. La plateforme technique a été intégralement pensée pour offrir un parcours d'achat fluide et sécurisé à l'internaute.

En effet, la sécurité reste l'une des principales préoccupations des internautes lorsqu'ils se trouvent sur un site d'e-commerce. Preuve de confiance, le petit cadenas qui s'affiche à gauche dans la barre d'adresse indique que la connexion est cryptée grâce à un certificat SSL. Ceci garantit au client que toutes ses données sont cryptées tout au long de sa navigation sur le site. Il bénéficie ainsi d'une confidentialité et d'une protection de ses données comparable à celle dont il disposerait dans une boutique physique.

Autre atout, le logiciel de caisse et gestion de commerce, qu'utilise la boutique en ligne, met à jour les stocks en temps réels. Ainsi plus aucun problème avec des commandes qui ne pourraient pas être honorées en raison d'une rupture de stock mal anticipée.

Comme vous l'aurez compris, que vous flâniez en magasin ou que vous soyez tranquillement installé dans votre canapé, votre expérience d'achat sera parfaite du début à la fin.